dimanche 9 septembre 2012

Lait pour le corps à la figue

J'accorde pas mal d'importance à l'hydratation de mes jambes, je les hydrate tout les 2 jours en moyenne. J'ai décidé au début de l'été de tester la nouvelle gamme "les cosmétiques" de la marque Carrefour.

Ses caractéristiques :
- il hydrate bien
- il est léger et non grasse, après application la peau n'est pas collante
- il est parfumé subtilement, il se dégage une agréable odeur de "yaourt à la figue", c'est frais, légé et fruité 
- il est peu cher, environ 4 euros (bien plus économique que les laits corporel the body shop)



Info utiles :
- ce produit est distribué uniquement dans les carrefour (tous les types de carrefour)
- il existe 3 produits dans la gamme corps "les cosmétiques" : le lait, le baume et le gommage
- il existe 5 parfums pour les laits : huile de noix , mangue, fruit rouge, amande douce et figue

Bilan : Je rachèterai ce produit

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire