mardi 31 juillet 2012

Revue sur le correcteur "super stay 24h" de Gemey Maybelline

Depuis un petit mois, j'ai changé la teinte de mon correcteur "super stay 24h". Tout au long de l'année j'utilise la teinte 2 "beige clair" mais en été quand j'ai pris quelques couleurs j'utilise la teinte 3 "beige foncé". 
Cette dernière teinte est un peu trop jaune quand je commence à prendre des couleurs, il faut donc que j'en mette très peu, mais une fois que j'ai bien bronzé, la teinte est parfaite. 


Ce que je pense de ce correcteur : les points positifs
- C’est très pratique de pouvoir déposer un tout petit peu de produit sur chaque zone à camoufler sans passer par l’étape « pose de produit sur l’index », comme c'est le cas avec les correcteurs stick. Grâce au bâton façon gloss, je dépose plein de petits points de correcteur sur tout mon visage et après je travaille et estompe le produit de façon à ce que la rougeur ou l’imperfection disparaisse. C’est un véritable gain de temps. C’est très appréciable le matin quand on doit speeder.
- Je trouve que la texture liquide du produit permet une correction plus discrète et moins visible car cela se fond mieux avec le reste du visage. C’est moins épais aussi, et pour autant tout autant camouflant. Les zones de sécheresses ne sont pas marquées du fait de la texture fluide (c’est très appréciable en hiver).
- Je trouve que ce correcteur camoufle mieux que sa version stick (Cover stick), on a très rarement besoin de s’y reprendre à deux fois pour masquer une imperfection. La correction est plus opaque mais reste naturelle et surtout non grasse.


Ce que je pense de ce correcteur : le point négatif
- Je vais finir par le seul point négatif que j’ai trouvé à ce produit… et qui malheureusement n’ai pas des moindres. La très faible disponibilité de teintes… seulement 2 : beige clair et beige foncé. C'est vraiment très peu, la première est très claire et la deuxième assez jaune, ça ne va pas donc pas convenir à tout le monde.


Photo prise sur l'intérieur de mon avant bras... mon visage n'est pas aussi clair que ça ;-)



Info utile :
- Ce correcteur coûte environ 8 euros.
- Ce correcteur fluide est pas mal économique car il dure quasiment 3 mois, c'est 2 fois plus que le correcteur stick de Gemey Maybelline.

1 commentaire:

  1. Bonjour, je me sers beaucoup de la teinte clair, mais depuis deux semaines et demi, impossible de remettre là main dessus, nul part, sauriez vous pourquoi ?

    RépondreSupprimer