vendredi 27 juillet 2012

"Stay all day" de chez Essence


On va continuer dans les textures crème. Aujourd’hui je vais vous parler de fard à paupière de la marque Essence. Je suis une femme qui se maquille très peu les yeux et qui a les yeux assez sensibles. Les textures poudres ne sont donc pas les produits les plus adaptés à mes yeux, car au fil de la journée des micros chutes de fards tombent dans mes yeux et ça déclenche chez moi des picotements et brûlures légères.
J’ai la chance d’avoir un mini stand Essence dans mon Auchan, et j’ai pu y trouver 3 des 6 couleurs que la marque propose.

J’ai la teinte 01 : coppy right => c’est un très joli cuivré



J’ai la teinte 02 : glammy goes to => c’est un très joli doré clair




J’ai la teinte 04 : stars & stories => un très joli gris acier clair



Les atouts de ces fards crème :
- Texture crémeuse très pigmentée
- Couleurs lumineuses qui captent très bien la lumière
- Longue tenue => tenue impeccable toute la journée
- Facile à travailler et à estomper


Les défauts de ces fards crème :
- La difficulté à les trouver, vu qu’il y a peu de distributeurs qui les proposent en France
- Comme tous les produits de maquillage en pot, l’hygiène des mains doit être irréprochable pour que le produit dure et se conserve au mieux


NB : Je compte me procurer un jour les teintes : 03 steel the show et 05 camp rock mais pour l'instant je ne les ais jamais trouvé dans mon Auchan... 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire